RDC-Allemagne : Félix Tshisekedi invite les industriels Allemands à investir en RDC

0
507

En visite de travail en Allemagne, le président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi a échangé le jeudi 14 novembre 2019, avec une centaine d’opérateurs économiques membres du patronat allemand. Il s’agit des industriels du Bundesverband der Deutschen Industrie et de la Fédération des chambres de commerce et d’industrie allemande.

Les hommes d’affaires Allemands ont voulu obtenir les informations sur les perspectives entrepreneuriales avec la RDC, indique la Présidence de la RDC. Ensuite, des assurances du chef de l’État sur l’assainissement du climat des affaires en RDC, ajoute la même source.

Au cour de ces échanges, le Chef de l’État a présenté sa vision du développement de la RDC basée sur la diversification de l’économie. Il a, par ailleurs, exprimé son vœu de voir les industriels Allemands réputés compétitifs saisir l’opportunité qu’offre son pays pour des partenariats gagnant-gagnant.

Cette visite du Chef de l’Etat en Allemagne intervient après son passage de la France où il participé au Forum mondial sur la paix.

Favre

Article précédentRDC : La France annonce 65 millions d’euros d’aides à la RDC
Article suivantKinshasa : La DGPEX décide de démonter tous les panneaux publicitaires, affiches et banderoles non en règle avec l’hôtel de ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici