Nord-Kivu: Sensibilisation ce mardi à Goma des opérateurs économiques sur le mode d’accès au financement du FPI

0
661

Le Fonds de promotion de l’industrie (FPI) organise ce Mardi à Goma, une journée d’échanges avec les opérateurs économiques. Une rencontre à laquelle sera associé le Ministre de l’industrie, Julien Paluku Kahongya. 

Selon les organisateurs la rencontre de ces jours a pour objectif d’expliquer aux opérateurs économiques la politique de financement du FPI. Et puis s’en suivra une descente sur le terrain pour évaluer les entreprises qui ont bénéficié de l’appui du FPI et d’autres qui devront en bénéficier dans les jours à venir.

Cette activité s’inscrit dans le cadre des mission du Fonds de Promotion de l’Industrie, dont le financement des projets industriels, innovants et structurants. Le Directeur Général Adjoint Boniface KASEMBE séjourne déjà à Goma pour le lancement de l’activité.

PM

Article précédentRDC-suspension du moratoire sur les minerais concentrés : Richard Muyej et Jacques Kyabula veulent être associés aux discussions avec les miniers
Article suivantKongo-central: le Ministre du tourisme appelle les opérateurs du secteur à s’acquitter de leurs obligations fiscales

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici