RDC: arrêt provisoire dès ce vendredi de la fourniture d’eau dans plusieurs quartiers de Kinshasa (communiqué)

0
891

Au travers un communiqué parvenu ce jeudi à la rédaction de Tsieleka, la direction provinciale de la regideso informe de l’arrêt de la fourniture d’eau. Cette suspension intervient  dès ce vendredi à partir de 08h00. Plusieurs quartiers et communes du centre et de l’ouest de Kinshasa sont concernées.

« Suite aux travaux d’entretien périodique des citernes d’eau, son usine de traitement d’eau potable de Ngaliema sera à l’arrêt ce vendredi 25 septembre 2020. A partir de 8h00 jusqu’à la fin des travaux » lit-on dans ce communiqué signé par J.D. Ekwanza, directeur principal de la Regideso ville de Kinshasa.

Les communes et quartiers concernés par l’absence d’eau sont les suivants : Gombe, Lingwala, Kasavubu, Bandalungwa, Kitambo, Mont-fleury, Jamaïque, Macampagne, Joli-parc, Ozone, Météo, Delvaux, Djelo-Binza, Upn, Sanga Mamba, Ngomba, Kikusa.

Elle a par ailleurs prié aux  abonnés concernés de constituer des réserves d’eau. La Regideso rassure du rétablissement de la desserte dès la fin des travaux.

Pem

Article précédentRDC: voici les 8 recommandations du forum sur la performance dans la gouvernance de la nation
Article suivantDGRAD : ombrage autour de l’opération de recouvrement forcé d’une créance de 3,4 millions USD auprès de l’opérateur Orange SA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici