RDC: l’italienne “Sport Diffusion” signe un accord pour l’installation d’une usine de fabrication des habits de toute marque à Kinshasa

0
879
Photo: Boutique de la firme "Sport Diffusion"

Signature ce mardi à Kinshasa du protocole d’accord entre le Gouvernement congolais par l’entremise du Ministre de l’Industrie, Julien Paluku Kahongya et la firme italienne « Sport Diffusion ». 

Cette entre entreprise est  spécialisée en industrie textile et agroalimentaire, spécialement en aquaculture. En plus de l’équipement course à pied au meilleur prix, la firme propose également tout l’équipement pour le trail avec les shoes mais aussi les accessoires, les sacs d’hydratation, le textile. Lors de la cérémonie, elle a été représentée par son Directeur Général, Alberto Olivetto. 

Selon le patron de « Sport Diffusion« , la RDC sera le siège africain de la firme,  en ce qui concerne l’usine de fabrication des habits de toute marque. 

“Les premiers investissements dans la Zone Économique pilote  de Maluku seront italiens. Et l’aquaculture, elle sera appliquée à Goma sur le lac Kivu avec la production des aliments pour les poissons”, indique le protocole d’accord. 

La signature de ce protocol d’accord intervient après une longue étude des potentialités africaines, plus particulièrement congolaises, ą fait savoir le Directeur Général de l’entreprise « Sport Diffusion » à la presse.

PM

Article précédentKinshasa: lancement des travaux de construction d’un marché moderne à Matadi-Kibala, d’une capacité de 1300 vendeurs
Article suivantRDC-pacte de stabilité monétaire: le gouvernement satisfait de la stabilité du taux de change et des prix sur le marché

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici