Kinshasa : l’assemblée provinciale vote le projet d’édit budgétaire 2021, chiffré à 724 milliards de FC

0
620

L’assemblée provinciale de Kinshasa APK a adopté ce lundi le projet d’édit budgétaire exercice 2021 de la ville de Kinshasa. Ce budget de 724 milliards de francs Congolais a été voté par les élus de l’assemblée provinciale de Kinshasa.

De son côté Godé Mpoyi, président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa,  a indiqué que l’édit budgétaire sera transmis au gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka, pour promulgation immédiatement.

Contrairement à l’année dernière, le budget 2021 a perdu 26% qui représente environ 255 milliards de francs congolais. « L’année passée, ce budget était à 900 milliards CDF et cette année, nous sommes à 724 milliards CDF », a déclaré Godé Mpoy.

Le président de l’Assemblée provinciale précise également que la clôture de la session ordinaire qui a débuté le 29 septembre, se fera par voie de communiqué par respect des règles barrières.

Pem

Article précédentKinshasa-APK: Gode Mpoy visé par une motion de défiance pour mauvaise gestion de 531 mille dollars
Article suivantRDC: le Ministre des transports a autorisé ce lundi la mise en circulation de 50 bus Volvo, malgré l’opposition de la Présidence de la République

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici