RDC-destitution du bureau de l’Assemblée Nationale: Yves Kisombe appelle à la démission de Néhémie Mwilanya, coordonnateur du FCC

0
863
Photo: Néhemi Mwilanya, Coordonnateur du FCC

Après la destitution de la présidente de l’Assemblée Nationale, Jeanine Mabunda et du bureau, les langues se délient dans le camp du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la démocratie (PPRD).

Yves Kisombe, cadre du parti demande la démission de Néhémie Mwilanya, coordonnateur du Front commun pour le Congo (FCC).  

“Depuis Goma, j’ai suivi la déchéance du bureau de l’Assemblée Nationale. Il nous faut, nous en tirer les enseignements et les conséquences, en commençant par la démission du Coordonnateur”, a-t-il déclaré. 

Yves Kisombe rejoint ainsi d’autres cadres, qui appellent à la réforme de l’ancien parti présidentiel. Ce à la suite de la perte du contrôle de l’Assemblée Nationale, au terme du vote de la pétition, le jeudi 10 décembre. 

Tsieleka

Article précédentRDC: le FPI récupère 3 ares de sa parcelle abritant son siège social, spoliée par des tiers
Article suivantKasaï-Oriental : la construction du port de Ndomba va coûter près de 10 millions USD, annonce Patrice Kitebi DG du FPI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici