RDC: le paiement du RAM fixé à 1.17 USD pour chaque utilisateur de téléphone

1
2242

Le paiement du RAM (le Registre des appareils mobiles) ne requiert aucune action, message lancé par l’opérateur de téléphonie mobile Orange, ce mercredi 30 décembre.

L’information vient couper court à celle faisant état de paiement d’une caution avant tout contrôle d’un appareil. Toutefois, le service public précise que chaque utilisateur de téléphone doit laisser USD 1.17 sur le compte principal et le paiement au RAM se fera automatiquement dans les 24 heures.

lire aussiRDC: le trésor public bénéficiera de 19,3 millions USD, soit 40% des recettes générées par le service RAM (Rapport)

RAM consiste à la vérification du numéro de l’identité internationale de l’équipement mobile (IMEI) des appels mobiles, enregistrement des appareils Multi-SIM. Un service initié par le gouvernement pour lutter contre les téléphones contrefaits en RDC.

Tsieleka

Article précédentKasaï-Oriental : l’assemblée provinciale autorise des poursuites judiciaires contre le député UDPS Alidor Numbi, impliqué dans des conflits intercommunautaires
Article suivantRDC : le gouvernement se réjouit de la maîtrise de l’inflation à 15% à la fin de l’année

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici