RDC: le Salon international du tourisme de Kinshasa ouvre ses portes le 15 décembre

0
949

A environ une semaine du premier salon international du tourisme de Kinshasa qui sera ouvert ce 15 décembre 2020, le Ministre de tutelle multiplie des réunions avec les membres du comité organisateur et toutes les entités impliquées. C’est pour s’assurer lui-même des avancées des préparatifs, afin d’en assurer la réussite. C’est dans ce même contexte que Dr Yves Bunkulu a reçu le Ministre provincial du tourisme du Nord Kivu, Me Kambale. 

Leurs échanges ont tourné autour de ce grand salon international de Kinshasa. Ils ont également abordé les préparatifs de la foire du tourisme de Goma qui aura lieu en avril 2021. Les deux personnalités ont réfléchi sur la mise en place d’un comité qui devra préparer la tenue de la foire du tourisme de Goma.

La foire de Goma va recevoir tous les pays frontaliers de la RDC et plusieurs pays de l’Afrique de l’est. D’où la nécessité de prendre les dispositions nécessaires dès à présent, pour en assurer la réussite. Le potentiel touristique de la RDC nécessite d’être valorisé. L’organisation des salons internationaux ou foire internationale touristiques sont un miroir qui permet en effet d’assurer la visibilité de ce potentiel. 

C’est ces circonstances que les investisseurs arrivent à avoir à portée des mains toutes les cartes pour entreprendre la réalisation de leurs projets dans ce secteur en RDC. Le salon international du tourisme de Kinshasa ouvre ses portes ce 15 décembre pour se refermer le 17 décembre 2020.

Tsieleka

Article précédentRDC : les opérations financières de novembre affichent un déficit de 21 millions USD
Article suivantRDC: l’Etat transfère ses actifs miniers de Kisanfu à l’opérateur China Molybdenum

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici