Maï-Ndombe: reprise des travaux de réhabilitation de la route Inongo–Ngongiyembe (60km)

0
850

Le gouverneur de la province du Maï-Ndombe, Paul Mputu Boleilanga a donné à Ikalata, localité située à 7 kms de la ville d’Inongo le coup d’envoi de la reprise des travaux de réhabilitation de la route Inongo–Ngongiyembe, longue de 60 kilomètres.

Ces travaux initiés au mois de juin 2020 et qui font partie du programme d’action du gouverneur ont été interrompus à la suite de sa démission. Ces travaux centrés sur le dégagement de la route, le nivèlement et le compactage se font avec les engins de la société de développement forestier (SODEFOR) mis à la disposition de la province.

Prenant la parole à cette occasion, l’autorité provinciale a expliqué le plan d’action du gouvernement provincial par rapport à la réhabilitation des infrastructures routières dans les territoires de Kiri, Oshwe, Mushie, Kutu et Inongo ainsi qu’une partie de la route nationale N°9. Ces travaux se feront avec l’expertise des ingénieurs de l’office des routes, a-t-il indiqué.

Tsieleka

Article précédentRDC: les dépositaires des produits pétroliers de Mbuji-Mayi proposent la création d’une zone fiscale spéciale pour l’espace Kasaï
Article suivantRDC: l’Onapac dénonce le non-paiement par la Fec des frais de prestation sur les produits agricoles d’exportation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici