RDC- suspension du DG du CAMI: Willy Kitobo fléchit à la décision du premier ministre

0
557
Photo: Willy Kitobo, Ministre des Mines

Le Ministre des Mines Willy Kitobo Samsoni a au travers une mise au point parvenue ce samedi à la rédaction de Tsieleka a affirmé se plier derrière la décision du premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba. Celle consistant à annuler sa décision suspendant le DG du Cadastre minier.

“Vous comprenez par là que je vais suivre la décision de mon chef du gouvernement, le PM que  je respecte beaucoup et je le verrai dès mon retour de ma mission”, a-t-il écrit.

Par ailleurs, le professeur Willy Kitobo conseille au directeur général du cadastre minier réhabilité  par le premier ministre, d’arrêter de flouer net distraire les gens. Il lui demande de rendre compte de sa gestion des 15 ans à la tête de ce service.

En rappel, c’est le jeudi  07 janvier dernier que le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilungamba a annulé la décision de suspension de  Jean Félix Mupande DG du Cadastre minier pour une durée indéterminée.

Pem

Article précédentRDC-libération de Wenga et Makabuza : pour l’ODEP, Tshisekedi sape la lutte contre la corruption
Article suivantNord-Kivu: saisie au poste-frontière de l’Ouganda de 600 tonnes de cacao, exportées avec des faux documents

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici