RDC: Transco annonce la réception du troisième lot de 110 nouveaux bus le 26 janvier

0
944
Photo: bus de marque Volvo de la société Transco

Le ministre des transports et voies de communication, Me Didier Mazenga Mukanzu a présidé, le mercredi 06 janvier 2021, une séance de travail avec les membres du comité de gestion de Transco conduit par le Président du Conseil d’Administration Rémy Kachoko. 

Les échanges ont tourné autour des préparatifs de la réception du troisième lot de 110 nouveaux bus dont l’arrivée est annoncée le 26 janvier  2021, au port de Boma. Il a aussi été question de l’arrivée de 14 conteneurs transportant les pièces de rechange des anciens et nouveaux bus de Transco. Les orientations sur la formation et remise  à niveau des conducteurs et autres personnels de Transco afin de bien sauvegarder ce nouvel outil au regard de la vision du chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Le Ministre Mazenga a remercié le Pca Remy Kachoko et l’ensemble du comité de gestion pour la bonne marche de Transco, nonobstant certaines difficultés d’ordre technique que connaît actuellement cette entreprise.

Tsieleka 

Article précédentRDC: le soutien de l’Acaj au projet “YABISO” de Dan Gertler dénoncé par d’autres organisations de la société civile
Article suivantRDC: la demande de 12 millions USD faite par le bureau d’âge montre l’attrait de la classe politique pour l’argent (Jean Claude Katende)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici