RDC: le FPI promet son soutien au programme du gouvernement Sama Lukonde

0
537

Le Fonds de promotion de l’industrie (FPI) plus que déterminé à accompagner le programme du nouveau gouvernement issu de l’Union sacrée de la nation.

Dans un message de félicitations adressé au nouveau premier ministre Sama Lukonde, signé le 16 février par Isidore Kabwe Président du conseil d’administration et Patrice Kitebi Directeur Général, le FPI s’engage à apporter sa contribution à la reconstruction du pays.

« Qu’il vous plaise de considérer, excellence Monsieur le premier Ministre, en cette heureuse circonstance, l’attachement du Fonds de Promotion de l’Industrie qui, dans sa vision voudrais accompagner le gouvernement pour faire de l’économie congolaise une économie émergente à l’horizon 2030 fondée sur un tissu industriel diversifié, intégré et compétitif, tourné vers la satisfaction des besoins intérieurs et extérieurs et s’appuyant sur le développement harmonieux des chaînes des valeurs dans tous les 145 territoires de la RDC », affirme le comité de gestion.

Valéry Bakutweni

Article précédentRDC-loi de finances 2021: le gouvernement a mobilisé 256 millions USD, soit 46,8% des recettes attendues à fin janvier
Article suivantRDC: le cadre macroéconomique légèrement stable

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici