RDC: le Premier Ministre Sama Lukonde veut travailler avec les députés nationaux, affirme l’honorable Serge Khonde de la DDSN

0
544
Photo : e premier Ministre Sama Lukonde et le député Serge Khonde

Le premier groupe à être consulté ce lundi 1er mars par le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge, est la Dynamique des Députés nationaux pour la solidarité nationale qu’a conduit l’honorable Serge Khonde.

Devant la presse, le porte-parole de la délégation a indiqué qu’ils sont venus apporter leur contribution au programme du prochain Gouvernement. 

« Le Chef du Gouvernement est très courtois et ouvert. Il veut travailler avec les élus. Nous, en tant que Députés, avons le mandat du peuple qui nous a envoyé à l’Assemblée nationale le représenter. Nous avons échangé dans un cadre très fraternel », a déclaré le Député national Serge Khonde entouré de sa délégation. 

Le Premier Ministre Sama Lukonde va consulter au total 14 groupes au cours de cette journée de lundi 1er mars.

Tsieleka

Article précédentRDC-transfert des eaux du bassin du Congo: de l’ignorance des principes de base de la gestion de l’eau [Analyse 3ème Partie]
Article suivantRDC: “la réussite de l’Union sacrée est conditionnée par la mobilisation d’un gap de 4 milliards de dollars de budget” (Delly Sessanga)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici