RDC: pour un Congo nouveau, Moïse Katumbi appelle au soutien total de la population à Sama Lukonde

0
743
Photo: Le Premier Ministre Sama Lukonde et Moïse Katumbi et

Le président d’Ensemble,  Moïse Katumbi, a rencontré,  ce jeudi 4 mars à Fleuve Congo Hôtel de Kinshasa, le Premier ministre,  Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge, dans le cadre d’une visite de courtoisie. 

Moïse Katumbi a dit être venu apporter ses encouragements au Chef du Gouvernement de l’Union sacrée de la Nation qui est en gestation. 

« Je suis venu d’abord féliciter le Premier Ministre….Je voudrais demander à toute la population congolaise de l’appuyer parce qu’il a un défi : le pays doit se développer,  il y a le problème de l’Est, le social, les réformes.  Il y a beaucoup de choses. Heureusement qu’il est jeune.  Il aura l’appui total de la population pour avoir un Congo nouveau », s’est exprimé brièvement Moïse Katumbi à l’issue de leur entretien qui a duré une quarantaine de minutes. 

Rappelons que du 22 février au 1er mars, le Premier Ministre Sama Lukonde a échangé avec 56 délégations lors des consultations en perspective de la formation de son Gouvernement. Les délégués d’Ensemble ont participé à ces assises.

Valéry Bakutweni

Article précédentRDC: le Bufordi propose à Sama Lukonde trois pistes pour lutter contre la fraude dans les marchés publics
Article suivantRDC-loi de finances 2021: Sylvestre Ilunga a dépensé 2,7 millions USD à fin Janvier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici