RDC: Tshisekedi fusionne les services de presse présidentielle et de la communication, nomme à sa tête Erik Nyindu

0
854
Photo: Erik Nyindu, Directeur de la cellule de communication de la Présidence de la République

Le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi a pris, ce vendredi 5 mars,  deux ordonnances. La  première ordonnance porte sur l’organisation et le fonctionnement du cabinet du Président de la République. 

“Ce texte apporte un réaménagement des différents services de la présidence de la république. Parmi les changements figure la fusion des services de la presse présidentielle et de la communication”, révèle les services de la présidence. 

Aux termes de la deuxième ordonnance,  le Président de la république a nommé  Erik Nyindu Directeur  de la cellule de communication de la présidence de la république. Erik Nyindu est journaliste de profession, ancien de TV5 et Vox Africa.

Cette décision intervient avec la réaction musclée de la presse présidentielle au communiqué des évêques catholiques, dans lequel ils proposent l’organisation des élections en 2023, pas plus.

Tsieleka

Article précédentRDC-FOMIN: faute des animateurs, les 100 millions USD attendus des opérateurs miniers n’ont jamais été canalisés, alerte l’ONG Litrase
Article suivantRDC: l’Assemblée Nationale a dépensé 125 millions USD en 2020, soit une moyenne de 10,4 millions par mois

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici