Kongo-Central: Atou Matubuana et l’entreprise Doa signent un contrat de 8 millions USD pour la modernisation des infrastructures dans le district des Cataractes

0
813

Le gouverneur du Kongo Central passe à la vitesse supérieure pour la modernisation des infrastructures dans le district des Cataractes. Il s’agit des avenues  2,78 Km à Mbanza Ngungu et la construction d’un parking de 1.636 m2 et d’autres infrastructures grâce à l’appui financier de l’entreprise Doa. Cette modernisation va s’étendre dans les entités territoriales de sa province.

Parmi ces infrastructures figurent également, « la construction du stade de Mfuki à Kisantu et la construction du port de Lukaya et aménagement de 1.500m de route à Kasangulu pour un  coût de  8 millions de dollars américains et pour une durée de 12 mois », a souligné Atou Matubuana, gouverneur du Kongo Central.

Et d’ajouter, « toutes les entités vont connaître le passage des travaux qui seront menés par Doa. Aujourd’hui, c’est le tour de Kasangulu et demain ça sera d’autres territoires de la province du Kongo Central ».

À travers cette cérémonie, le numéro un du Kongo Central a rappelé à la population  qu’il est à leur entière service parce que c’est vous le patron et nous nous sommes vos serviteurs.

Olivier Masini

Article précédentRDC: Le découpage des provinces, est-ce une réussite six ans après? [tribune Matata]
Article suivantRDC: l’inflation annualisée se situe à 4,5% au niveau national, à la première semaine du mois d’avril

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici