RDC : le cadre de concertation de la société civile apporte son soutien à l’Union sacrée de la nation

0
109
Photo: les membres du cadre de concertation lors des consultations initiées par Félix Tshisekedi

Dans son communiqué rendu public ce 8 décembre 2020, le cadre de concertation national de la société civile, CCNSC-RDC soutient l’appel lancé par le Chef de l’Etat pour la mobilisation des forces vives et sociales afin de faire face à la dégradation de la situation politique du pays.

Le cadre de concertation de la société civile encourage le Président de la République pour avoir porté le grand projet de refondation du pays à travers l’Union sacrée de la Nation. Ceci dans le but de faire participer tout le monde à la reconstruction sociale, économique, culturelle et politique du pays”, souligne le communiqué signé par Danny SINGOMA, coordonnateur national.

Cependant, le CCNSC-RDC appelle les partenaires techniques et financiers tant nationaux et internationaux pour un accompagnement qui va permettre la matérialisation de l’union sacrée nationale, initiée par le Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi.

Le comité promet qu’une feuille de route de l’action du CCNSC-RDC pour une période d’une année sera rendue publique dans les prochains jours.

Olivier Masini  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici