RDC: le Ministre des transports a autorisé ce lundi la mise en circulation de 50 bus Volvo, malgré l’opposition de la Présidence de la République

1
299
Photo: Didier Mazenga, Ministre des Transports lors de la cérémonie de mise en circulation des bus

Le ministre des transports Didier Mazenga a finalement autorisé ce lundi 28 décembre la mise en service de 50 bus Volvo. Cette décision intervient après deux rendez-vous manqués.

La présidence de la République voulait a tout pris présidé la cérémonie, après l’ouverture des sauts-de-mouton le 31 décembre 2020. Un bras de fer inutile aux yeux de nombreux observateurs.

lire aussi- Transco: la cérémonie de mise en circulation d’un lot de 50 nouveaux bus Volvo tourne au vinaigre

“Je vous autorise dès ce lundi à commencer la mise en service de 50 bus, et les 170 autres vont rester dans le dépôt”, a déclaré le ministre des transports.

Didier Mazenga a par ailleurs donné des instructions sur la conduite à suivre, notamment le port obligatoire de l’uniforme de service par les chauffeurs et contrôleurs pour mieux identifier les agents. Il a procédé à la remise des clés au service d’exploitation.

Tsieleka

Article précédentKinshasa : l’assemblée provinciale vote le projet d’édit budgétaire 2021, chiffré à 724 milliards de FC
Article suivantRDC : ce que les gouverneurs demandent pour améliorer la gestion des provinces

1 COMMENTAIRE

  1. Est ce que Félix est au courant des agissement de certains de ses conseillers ? Pas question de déshabiller St Paul pour habiller St Jean.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici