Kwilu-barrage de Kakobola: arrivés à Kikwit des poteaux qui serviront à transporter le courant électrique

0
753

La ville de Kikwit dans la province de Kwilu, a réceptionné un lot important des poteaux qui  serviront à transporter le courant électrique, à partir du barrage hydroélectrique de Kakobola dans le territoire de Gungu, jusqu’à Kikwit. Mais aussi à Idiofa et à Gungu.

Selon la Société générale de construction (SGC), ces poteaux viennent de s’ajouter aux autres matériels déjà sur place. Il s’agit des câbles électriques, des barres de fer, des sacs de ciment ainsi que des cabines distributives du courant, arrivés à Kikwit depuis le mois de décembre 2020.

Ces matériels, précise la même source, sont entreposés dans une concession privée située dans la périphérie de la ville en attendant leur déplacement vers les différents chantiers.  Par contre, les travaux de construction du bureau administratif et de la cabine centrale distributive du courant électrique, sont déjà en cours à Kikwit au  quartier Ndangu, dans la commune de Lukemi, a conclu la source.

Tsieleka

Article précédentRDC: un tout premier plan directeur d’industrialisation en gestation
Article suivantRDC: la DG de la SCTP rejette la demande de prise en charge des soins médicaux de José Makila à Dallas aux USA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici