RDC: examen ce vendredi à l’assemblée nationale du rapport de la gestion du processus électoral de 2012 à 2018

0
194

À travers un communiqué signé par le rapporteur de l’assemblée nationale Joseph Lembi Lubuya, invite les députés nationaux à prendre part à la séance plénière de ce vendredi 9 avril à 10heures axé sur l’examen du rapport de la Ceni sur le processus électoral de 2012-2018.

« Ordre du jour : 1. Adoption de l’ordre du jour ; 2. Examen du rapport de la commission nationale électorale indépendante, Ceni: Rapport général de processus électoral de 2012-2018 et le rapport annuel de 2019-2020 », lit-on dans le communiqué parvenu à la rédaction de tsieleka.com.

Attendu depuis belle lurette, finalement c’est ce vendredi 9 avril que la représentation nationale va auditionner la commission électorale nationale indépendante sur les processus électoral en RDC afin de savoir comment la centrale électorale a dépensé les fonds  alloués par le gouvernement congolais.

Olivier Masini

Article précédentKwilu: plusieurs morts dans l’incendie d’un bus à Kiwawa
Article suivantRDC-élections 2018 : la CENI a dépensé 27,0 millions USD pour réparer les dommages causés par l’incendie des entrepôts de Kinshasa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici