RDC: Congo Airways et Kenya Airways signent un mémorandum d’entente de collaboration

0
383
Photo: signature du mémorandum de collaboration entre Congo Airways et Kenya Airways

Les Directeurs généraux de Congo Airways et Kenya Airways, ont signé ce jeudi à Kinshasa, un mémorandum d’entente dans l’objectif de renforcer la coopération entre les deux transporteurs nationaux.

Les deux compagnies ont identifié les domaines d’intérêt mutuel pour plusieurs objectifs. Premièrement, favoriser l’échange de connaissances, d’experts, d’innovation et de meilleures pratiques grâce à la coopération technique. Deuxièmement, renforcer le partenariat régional dans la grande région d’Afrique de l’Est grâce à une collaboration commerciale pour augmenter le trafic de passagers et opportunités de fret. Congo Airways et Kenya Airways ont également convenu de soutenir la viabilité des deux transporteurs grâce à une collaboration financière à la suite de la pandémie de COVID-19.

Ce mémorandum d’entente vient s’ajouter à la série d’accords de coopération dans le domaine de la défense et de la sécurité signés ce mercredi. Cette cérémonie de signature de ce mémorandum s’est déroulée en présence des Chefs d’Etat de la République démocratique du Congo et de la République du Kenya.

Tsieleka.

Article précédentSommet sur le Climat: la RDC va réduire de 17% ses émissions de gaz à effet de serre, contribution évaluée à 21 milliards USD (F. Tshisekedi)
Article suivantClimat: Félix Tshisekedi demande aux Etats d’augmenter le prix du carbone forestier de 5 à 100 dollars la tonne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici