Kinshasa: Gentiny Ngobila lance la deuxième phase des travaux de réhabilitation de l’éclairage public

0
193

Le Gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka, a lancé le vendredi 7 mai 2021 la deuxième phase des travaux de réhabilitation de l’éclairage public de grandes artères de la capitale de la République démocratique du Congo.

Il a personnellement été choisi sur  3 sites choisis symboliquement pour lancer les travaux .

« C’est l’avenue Libération ex-24 Novembre dans son croisement avec le boulevard du 30 Juin jusqu’au rond-point Moulaert, l’avenue des Huileries dans son croisement avec le boulevard Triomphal jusqu’au boulevard du 30 juin et l’avenue Kasa-Vubu en commençant par le boulevard Sendwe en passant par les communes de Kalamu, Kasa-Vubu, Ngiri-Ngiri, Bandalungwa jusqu’à Kintambo-Magasin », a-t-il déclaré.

Pour sa part, Alain Bokele, directeur de la SNEL en charge du Département de Distribution de Kinshasa (DDK), a affirmé que ces travaux seront exécutés pendant 21 jours.  

Il sied de signaler qu’au nombre des personnalités ayant pris part à cette activité, il faut noter la présence  des membres du gouvernement provincial et des membres du cabinet de Gentiny Ngobila.

En rappel, la Société nationale d’électricité (SNEL) avait réceptionné un lot de 5.000 ampoules Led, pour l’éclairage public des avenues Huileries, Kasavubu et l’ex 24 novembre.

Cette dotation du gouverneur Gentiny Ngobila avait été remise à cette société étatique de distribution du courant électrique au cours d’une cérémonie organisée à l’hôtel de ville le 20 mars dernier.

Pem

Article précédentKinshasa-réhabilitation de la route Nzolana: le P4 dépose une deuxième pétition à la présidence pour interpeller Félix Tshisekedi
Article suivantRDC: L’Arptc suspend le projet RAM, après plusieurs protestations

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici