RDC: Sama Lukonde demande aux membres du gouvernement de procéder à la déclaration de leurs patrimoines

0
218
Photo: le gouvernement Sama Lukonde à l'assemblée nationale

Au conseil des ministres tenu vendredi dernier par visioconférence, le premier ministre Sama Lukonde a donné plusieurs orientations à son équipe pour le bon fonctionnement de l’exécutif.

Le premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde a invité les membres du gouvernement a procédé à la déclaration de leur patrimoine conformément à l’article 99 de la constitution qui fixe cette action dans un délai de 30 jours après la prise des fonctions.

Il aussi saisi l’occasion pour annoncé la tenue dans les tout prochains jours d’un séminaire gouvernemental, question de renforcer la cohésion entre membres du gouvernement.

« Il a rappelé aux ministres la nécessité de respecter les règles de collégialité et de solidarité qui caractérisent le travail au sein du gouvernement. Par la même occasion, il a annoncé la tenue prochaine d’un séminaire gouvernemental qui permettra de renforcer la cohésion au sein de son équipe », note le compte-rendu du conseil des ministres signé par le porte-parole du gouvernement Patrick Muyaya.

Pem

Article précédentRDC: ivanhoe Mines s’engage à limiter la production des émissions de gaz à effet de serre à la mine de cuivre Kamoa-Kakula
Article suivant“Trop de communications tue la communication. Faudrait-il une dose de communicaticide contre le populisme ?” (Tribune de Gloire Kitambala)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici