Justice/Kitangala vs FPI: “Monsieur Kitangala veut escroquer de l’argent au Fpi”, écrit Me Ngwapitshi au ministre de la justice

0
560

Dans une correspondance parvenue à la rédaction de Tsieleka, le cabinet Ngwapitshi vient d’adresser une correspondance à Madame Rose ministre de la justice en réaction à la lettre de Maître Clément Mukosa avocat conseil de Joseph Kitangala. 

Agissant pour le compte du Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI) et de Monsieur Patrice Kitebi, Maître Carlos Ngwapitshi dénonce le comportement de Joseph Kitangala qui consiste à menacer proférées contre  les magistrats.

L’avocat du FPI affirme par ailleurs dans sa correspondance au Ministre de la justice et garde des sceaux que Monsieur Kitangala veut escroquer de l’argent au Fpi en et veut se faire remarquer. D’où il demande une répression sans complaisance pour décourager ce genre des justiciables qui débutent des incongruités sur les magistrats et qui sapent l’image de tout l’appareil judiciaire.

Le Fonds de Promotion s’en remet à la justice face aux comportements récidivistes de Monsieur Kitambala.  

Voici la correspondance

Article précédentRDC-qualité de l’éducation: l’Unicef appelle à l’accélération de la formation continue des enseignants
Article suivantRDC: le Ministre des finances rappelle aux banques l’interdiction de retrait d’un montant égale ou supérieure à 10 000 $

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici