ESPT: l’IPP Kwilu 2 suspendu pour monnayage d’une session de formation des inspecteurs

0
516

Un nouveau vent souffle à l’enseignement primaire, secondaire et technique dans la province éducationnelle du Kwilu. L’IPP (inspecteur principal provincial) Kwilu vient d’être suspendu pour monnayage des sessions de formation des inspecteurs de l’EPST.

À travers une correspondance signée le 6 juillet 2021 par l’inspection générale du ministère de l’enseignement primaire, secondaire et technique (EPST) que   tsieleka.com a consulté, indique que par la présente, je vous notifie, non sans regret, votre suspension pour faute réputée grave dans l’exercice de vos fonctions.

« On vient de suspendre l’IPP Kwilu 2 pour monnayage des sessions de formation des inspecteurs de l’EPST, suite à plus de 12.000 FC déboursés dans l’ensemble par inspecteur pour les différentes formations organisées », se sont réjouit l’ensemble de la famille éducationnelle de Kwilu.

La province éducationnelle de Kwilu félicite le travail abattu par l’inspection générale qui avait envoyé sur terrain messieurs Iga Hubert Kimbonza et Ipa Henri Longendja pour réaliser ce travail.  

Olivier Masini

Article précédentKinshasa: 21 voyageurs détenteurs des faux résultats du test covid arrêtés à l’aéroport de N’djili
Article suivantKinshasa: les moniteurs anti-corruption déployés par AETA ont présenté les rapports de l’enquête effectuée dans 5 communes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici