Kinshasa : Il n’y a jamais eu vol de 35 000.000 $ à la DGRK (Communiqué)

0
244

À travers un communiqué rendu public ce mercredi 21 juillet 2021, la Direction générale des recettes de Kinshasa  (DGRK), tient à informer le public qu’il n’y a jamais eu vol dans cette régie financière, contrairement aux fausses informations publiées sur les réseaux sociaux.

« Il n’y a jamais eu vol à la DGRK, son serveur n’a jamais été attaqué et il n’existe pas de 35000.000 USD évoqués par ces personnes de mauvaise foi« , renseigne ce communiqué.

D’après la même note, l’objectif poursuivi par ces personnes mal intentionnées est de déstabiliser la DGRK à l’aube du lancement du module télédéclaration et télépaiement qui a obtenu le vendredi 16 juillet 2021, le quitus du gouverneur de la ville de Kinshasa.

Par cette occasion, la DGRK encourage les contribuables, les personnes physiques et morales assujettis aux impôts, taxes, redevance et autres droits dus à la ville de Kinshasa, de remplir correctement et sereinement leurs obligations fiscales pour donner à l’exécutif provincial des moyens de sa politique.

Pem

Article précédentRDC:le gouvernement accepte de résoudre la situation de la prime des médecins
Article suivantRDC-budget 2021: la cible des recettes locales réajustée à 5,3 milliards $

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici