Kasangulu: un sur 4 présumés coupeurs de route démantelé par la police

0
359

Un coupeur présumé de route a été arrêté par les éléments de la  police dans la nuit du samedi à ce dimanche 3 juillet 2022 de Kasangulu, au territoire qui porte le même nom, dans la province du Kongo-central.

Selon les sources de la police, ce réseau des présumés coupeurs de route était composé de 4 personnes dont un a été maîtrisé par la police au cimetière de Mingadi au moment où il se préparait à commettre son forfait avec ses trois complices.

L’administrateur du territoire de Kasangulu, Isabelle Nkusu Ntemo, qui confirme l’information révèle que ce réseau serait  venu de Kimpese et  opère maintenant entre Kasangulu et Kinshasa.

 » C’est un coupeur de route qu’on a arrêté. Ils étaient à 4 mais les 3 autres se sont échappés. C’est un groupe qui est venu de Kimpese, qui maintenant dans leur camp sont traqués et cherchent là où ils vont continuer à mener leur salle besogne. Il est arrêté vers le cimetière de Mingadi entre Kinshasa et Kasangulu. La population a senti un mouvement suspect et a démantelé ce réseau en alertant la police », a indiqué,  Isabelle Nkusu.

L’autorité territoriale confirme que ces coupeurs de route étaient dans les préparatifs pour commettre leur forfait.

Pour rappel, Il y a quelques jours une ferme privée de Ngubia Mpaka dans le secteur de Kasangulu était visitée par des personnes non autrement identifié

Delvard Mwimbi

Article précédentTshopo: Martin Fayulu annoncé à Kisangani le 9 Juillet prochain
Article suivantRDC: le ministère des finances opte pour le recouvrement forcé de l’impôt spécial sur les profits excédentaires, évalué à 876,1 millions Usd

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici