RDC: la CitiBank tient à soutenir l’économie congolaise

0
127

Le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, a échangé à la primature avec une délégation de la citibank ce mercredi 06 juillet 2022, conduite par son manager Akin Dawodu. La délégation est venue annoncer au Premier Ministre de l’engagement de cette institution financière de continuer à soutenir l’économie de la République démocratique du Congo. 

« C’est une visite de courtoisie, pour féliciter le Gouvernement et le Premier Ministre de tout le travail qui est fait. Le progrès réalisé depuis 2019 est très important. Mais également« , a déclaré au sortir de l’audience Akin Dawodu.

Cette institution financière est installée en République Démocratique du Congo depuis 1971. La Citibank évolue dans plusieurs domaines tels que le financement du commerce, la trésorerie et le financement des entreprises mais aussi le financement des investissements dans les principales industries dont l’industrie minière et de la fabrication.

Olivier Masini 

Article précédentBukavu: la FEC Sud-Kivu remet officiellement des outils techniques aux femmes entrepreneures pour renforcer leur autonomie financière
Article suivantRDC: le gouvernement veut réglementer la prise en charge par l’Etat des consommations d’eau et d’électricité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici