Lomami: l’Assemblée provinciale convoque une session extraordinaire

0
143

L’Assemblée provinciale de Lomami a décidé de convoquer une session extraordinaire dont l’ouverture est prévue le jeudi 14 juillet 2022 à 12h30 minutes dans la salle des plénières. 

Selon la décision portant convocation de l’Assemblée Provinciale en session extraordinaire, signée par président de l’organe délibérant, cette session est convoquée à la demande du nouveau gouverneur de Lomami, demande afin d’obtenir l’investiture de son gouvernement. 

Deux matières y seront bien-sûr traitées, il s’agit de la validation des mandats de suppléants des députés provinciaux Ilunga Numbi Nathan et Lubamba Mutombo Jean-Claude élus respectivement gouverneur et Vice gouverneur ainsi que l’investiture du gouvernement provincial de Lomami.

Il sied de noter que cette session extraordinaire est convoquée 24 heures après la publication de la liste des membres du  gouvernement provincial.

Alain Anthony Musuamba

Article précédentRDC: Clôture des assises de l’atelier sur la problématique de l’artisanat Minier
Article suivantLualaba: saisie de 17 camions transportant illégalement des produits miniers d’une valeur de 3,5 millions USD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici