Kongo Central: des cambrioleurs tuent un commerçant à Nkandu, emportent 2.000 Usd

0
120

Un homme a été tué  dans la nuit du dimanche 31 juillet à ce lundi 01 août 2022 par des inconnus armés dans la cité de Nkandu à Kisantu dans le territoire de Madimba, province du Kongo-central.

l’Administrateur du territoire ad intérim de Madimba contacté confirme l’information et précise que c’est vers 02 heures du matin que la scène s’est déroulée en plein parking de Ngeba.

A en croire, Alphonsine Ngombo Mengi, l’homme abattu est un commerçant très connu qui habitait l’agglomération de Nselo dans le secteur de Ngeba, territoire de Madimba.

« L’homme qui a été abattu s’appelait Kalemba, un commerçant de Nselo très connu. Ce sont des hommes cagoulés en uniforme munis d’armes à feu qui exigeaient une somme d’argent. Après résistance, ils ont tiré à bout portant au niveau de thorax et sont répartis avec environ 4.000.000 FC (2.000$) », a fait savoir Alphonsine Ngombo.

Du côté de la police, des enquêtes sont en cours pour identifier ces personnes qui reprennent les actes inciviques dans cette partie de la province du Kongo-central.

Delvard Mwimbi

Article précédentKasaï Oriental : le ministre François Rubota à Mbuji-mayi pour booster les travaux réalisés par le PRISE
Article suivantKasaï-Oriental: mise en service de trois ouvrages d’adduction d’eau potable, une première depuis 1960

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici