Kinshasa: l’assemblée provinciale adopte le projet d’édit portant consolidation des budgets des ETD pour l’exercice 2019

0
1127

L’assemblée provinciale de Kinshasa était en session plénière ce mercredi 14 octobre. Une séance conduite par le vice-président  Francis Tshibalabala Mukunayi.

A l’ordre du jour de cette réunion, il était inscrit deux points a savoir  l’examen et l’adoption du projet de calendrier de la session de septembre 2020 et l’examen et l’adoption du rapport sur la gestion du Bureau de l’APK pour la période d’octobre 2019 à mars 2020 et d’avril à septembre 2020.

A cet effet, 31 sur les 48 députés provinciaux que compte l’APK ont adopté le projet du  calendrier et rapport de la gestion du Bureau de l’APK pour la période d’octobre 2019 à mars 2020 et d’avril à septembre 2020. 

Par Conséquent, les élus de Kinshasa se sont donné à l’exercice de l’examen et l’adoption du projet d’édit portant consolidation des budgets des Entités territoriales décentralisées (ETD) de la ville de Kinshasa pour l’exercice 2019.

Il sied de rappeler que cette session plénière se déroule en l’absence du président de l’APK Godé Mpoyi en déplacement.

Pem

Article précédentRDC: Ouverture de la première tour à flux de carbone du bassin du Congo à Yangambi
Article suivantRDC-lutte contre la pauvreté: le FPI envisage d’élaborer une politique de financement des projets de développement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici