RDC: l’assemblée générale de l’union africaine prévue en novembre se tiendra à Kinshasa (conseil de ministres)

0
1019
Photo: Ville de Kinshasa

Au cours de la douzième réunion du conseil de ministres présidé en visioconférence par le premier ministre Sama Lukonde le vendredi 16 juillet, le gouvernement de la République a été informé de la tenue de l’assemblée générale de l’union africaine au mois de novembre prochain à Kinshasa, capital de la République Démocratique du Congo, pays qui exerce la présidence de cette organisation africaine.

« Le conseil a été également saisi de la tenue de l’assemblée générale de l’union africaine au mois de novembre 2021, en présentiel, à Kinshasa », peut-on lire dans le compte rendu du ministre de la communication et médias Patrick Muyaya dont copie est parvenue ce samedi à la rédaction de Tsieleka.

A en croire la même source, le Gouvernement de la République Démocratique du Congo, pays qui exerce la présidence de l’union africaine est appelé à s’impliquer   pour la réussite de ce sommet.

En rappel, c’est le 06 février 2021  que Félix Tshisekedi a pris officiellement la tête de l’union africaine pour un mandat d’un an.

Pem

Article précédentRDC: Adèle Kayinda désigne des nouveaux mandataires à la tête de Congo Airways
Article suivantRDC- jeux de la francophonie 2022: des contrats surfacturés de 41 à 113 millions $, des investissements de 36 à 96 millions d’euros (Oif)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici