RDC: Yollande Ebongo n’a pas suspendu le secrétaire général de l’Assemblée Nationale (mise au point)

0
583
Photo: Yollande Ebongo, Ministre de la Fonction publique de la RDC

Le cabinet du ministre de la fonction publique a publié un communiqué ce mercredi 09 décembre, dans lequel il apporte un démenti sur un document attribué à son excellence Madame Yollande Ebongo. Un courrier portant sur la suspension du secrétaire général de l’administration de l’Assemblée nationale, qui a fait le tour de la toile hier et qui a été publié par notre site.       

A en croire cette communication signée par Mme Esther Kirongozi, directrice de cabinet, ce document est un faux et n’engage nullement la patronne de l’administration publique. Par ailleurs, elle se réserve en outre, le droit de saisir la justice afin d’ester une action en justice contre les auteurs de cette forfaiture, 

Selon la directrice de  cabinet de Yollande Ebongo, cet acte a pour finalité de nuire à l’image de marque de cette dame d’exception.  

Cette mise au point intervient dans un contexte où le FCC-CACH se bat pour le contrôle de l’assemblée nationale. Mercredi, le bureau d’âge a été installé pour débattre de la motion de défiance contre le bureau Mabunda.

Gloire Mayola

Article précédentRDC : l’APLC lance le plan stratégique de lutte contre la corruption
Article suivantRDC-fraude fiscale à Vodacom: Selon l’Igf, il s’agit d’un dossier judiciaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici