Une nouvelle innovation signée par les étudiants de l’Université de Kinshasa. Cette fois-ci, ce sont les étudiantes de troisième graduat de la Faculté des Sciences, Département de Chimie qui viennent de présenter ce 10 Octobre 2022 un vin rouge dénommé «Starfruit Wine » à base des Caramboles.
«Chers amis, les membres du Comité de Gestion croient en vous, c’est ainsi que nous plaçons l’étudiant au centre de toutes nos activités…», a déclaré Jean-Marie Kayembe, Recteur de l’Université de Kinshasa, après avoir réceptionné les premières bouteilles.
Rappelons par ailleurs que, le Recteur entreprend déjà des démarches pour que ce Vin qui est une production de ses étudiants soit examiné par des laboratoires avant la mise en consommation par le public.



