Le FPI inscrit sa vision 2024 dans une perspective d’un développement endogène, axé sur la création efficiente des chaînes de valeurs

0
155

A l’occasion des festivités de Noël et de Nouvel An 2024, le Conseil d’Administration, la Direction Générale ainsi que tout le personnel du Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI) ont l’insigne honneur de présenter leurs vœux de bonheur, de santé, de longévité et de prospérité à Son Excellence Monsieur Félix Antoine TSHISEKEDI Tshilombo, Président de la République, Chef de l’Etat.

Les mêmes vœux s’adressent aussi aux Honorables Présidents de deux Chambres du Parlement, à Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, au Ministre de l’Industrie, aux membres des institutions publiques, aux partenaires du FPI et à l’ensemble du peuple congolais.

Le FPI en tant que bras séculier de l’Etat accompagne la vision du Président de la République qui prône l’industrialisation de la RDC. Il s’inscrit dans la perspective d’un développement endogène, axé sur une structuration judicieuse et sur une création efficiente des chaînes de valeurs.

Puisse le Seigneur notre Dieu assister le Chef de l’État dans ses efforts pour l’organisation des élections, la consolidation de la paix  et la sauvegarde de l’intégrité territoriale.

Article précédentRDC: l’UE rappelle la responsabilité des autorités à assurer un processus électoral inclusif, libre, transparent et apaisé
Article suivantRDC: les employés de la société pétrolière Engen annoncent une grève générale à partir du 26 décembre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici