Kinshasa : ouverture provisoire le 31 décembre de 5 sauts-de-mouton à la circulation

0
383
Photo: Construction de Saut-de-mouton de Pompage à Kinshasa

L’Office des Routes et l’Office  des voiries et drainage (OVD) vont procéder à la réception provisoire de 5 sauts-de-mouton le 31 décembre 2020. C’est  ce qui ressort d’une réunion d’évaluation des responsables de deux entreprises publiques avec le Président de la République, le vendredi 18 décembre.

Par la même occasion, ces ouvrages seront ouverts à la circulation, après plus de 12 mois de travaux. Il s’agit de sauts-de-mouton de Pompage, Socimat, Place Mandela, Débonhomme et Mokali dont les travaux sont arrivés à la dernière phase.

lire aussi- RDC : encore 9,8 millions USD à décaisser, un délais butoir de 8 mois pour parachever les travaux de sauts-de-mouton à Kinshasa (Willy Ngoopos)

Les DG de l’OVD et de l’OR ont  indiqué que leurs équipes vont travailler nuit et jour pour respecter le délai. Toute fois, ces entreprises attendent le décaissement de 3 millions USD pour accélérer les travaux.

Valéry Bakutweni

Article précédentDossier Access Bank-Aplc : Ghislain Kikangala, le patron de l’agence anti-corruption arrêté
Article suivantRDC- parachèvent des sauts moutons : Félix tshisekedi a instruit le ministre des finances à débloquer 3.000.000 USD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici