Kinshasa: le Président National de P4 Emery Patrice NLANDU lance sa campagne électorale

0
633

C’est ce dimanche 26 novembre 2023 que Me Emery Patrice Nlandu Président National du parti du peuple pour la paix et le progrès, P4 et Vice-Président du regroupement alliance des valeurs, a choisi pour lancer sa campagne électorale au terrain Regideso situé au quartier Lukunga devant une foule compacte. Le candidat numéro 679 à la députation nationale et 294 à la députation provinciale a expliqué à la population son combat politique qui est résumé en trois points à savoir: l’identité politique, la réunification ou désenclavement et alliance pour les valeurs.

“Notre activité de ce jour intéresse tous les candidats à travers les différentes circonscriptions de la République. Et vous avez compris avec moi qu’il y a un dispositif très fort qui est mis en place pour que les candidats du P4 au sein du regroupement de l’alliance pour les valeurs soient parmi les meilleurs élus. Voilà pourquoi, nous venons solliciter ce suffrage auprès de la population pour que cette population comprenne autant que nous l’avons fait par le passé sans mandat, nous le ferons mieux lorsque nous serons à l’hémicycle. Mon combat politique se résume en trois points à savoir: mon identité politique, la réunification et alliance pour les valeurs”.

Le P4 est membre effectif du regroupement politique “Alliance pour les valeurs” qui soutient la candidature de Félix Antoine Tshisekedi candidat à l’élection présidentielle à sa propre succession.

Pour Me Emery Patrice Nlandu, le P4 a aligné plusieurs candidats à l’intérieur de la RDC et cette formation politique est déterminée à donner une majorité confortable, une majorité écrasante et une majorité des travailleurs pour répondre aux besoins de la population qui est le peuple d’abord, a martelé Emery Patrice Nlandu, numéro de P4.

Tous les candidats députés nationaux, provinciaux et conseillers communaux de la ville de Kinshasa ont été présentés au public en donnant leur numéro de vote parce que l’objectif de cette formation politique est d’être au pouvoir en 2024.

Olivier Masini

Article précédentElections de 2023: l’AETA forme près de 70 formateurs des témoins des partis et regroupements politiques pour une surveillance électorale 
Article suivantRDC: La mine Mutanda de Glencore produira moins de cobalt en raison de l’épuisement du minerai

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici